
Durant les prochains jours, je vous préviens, je vous inonderai de neige 😅. Pour cause, mes vacances se passeront près de Briançon pendant 6 jours 😊😊.

Durant les prochains jours, je vous préviens, je vous inonderai de neige 😅. Pour cause, mes vacances se passeront près de Briançon pendant 6 jours 😊😊.
Sur la route du retour de boulot, après 50 mn de vélo (électrique)


Ce matin, j’irai en voiture à cause de forts vents du sud. Je ne prendrai pas de risques 😁
Bonjour à tout le monde, dernier samedi de l’année pour le thème du projet de Ma’ : Fin d’année. Après une année très particulière, comment envisager cette fin d’année. Toujours particulière pour moi car mon anniversaire est le 31 décembre ! Et là, je n’ai aucune Idée de photo. Une photo rétrospective, comme pour se souvenir d’un chouette sujet ?
Alors devinez quelle était ce thème ? 😅

Comment sont évoqués les fins d’années des autres participants ?


Photo prise avec mon smarthphone dans le rayon d’un km de chez moi 😁

Promis demain photos du week-end ! 😁


Oui je reconnais que pour la dernière photo, j’ai un peu abusé sur les filtres 😁!
Demain, je vous montrerai des photos d’oiseaux, papillons et libellules que j’ai pu prendre au plan d’eau d’Hurongues près de Saint Symphorien sur Coise.


Contemplation
Instant de légèreté
Les idées en suspension
Douce liberté

Une photo réalisée avec un smartphone ! Pas simple 😅. Hâte de reprendre mon appareil photo 😁