Lever de soleil du 8 février

Durant les prochains jours, je vous préviens, je vous inonderai de neige 😅. Pour cause, mes vacances se passeront près de Briançon pendant 6 jours 😊😊.

Aqueduc au coucher du soleil

Sur la route du retour de boulot, après 50 mn de vélo (électrique)

Ce matin, j’irai en voiture à cause de forts vents du sud. Je ne prendrai pas de risques 😁

[Projet 52-2020] #52 – Fin d’année

Bonjour à tout le monde, dernier samedi de l’année pour le thème du projet de Ma’ : Fin d’année. Après une année très particulière, comment envisager cette fin d’année. Toujours particulière pour moi car mon anniversaire est le 31 décembre ! Et là, je n’ai aucune Idée de photo. Une photo rétrospective, comme pour se souvenir d’un chouette sujet ?

Alors devinez quelle était ce thème ? 😅

Comment sont évoqués les fins d’années des autres participants ?

Marguerite du Cap

Ostheos Spermum

A ras de champignon

Photo prise avec mon smarthphone dans le rayon d’un km de chez moi 😁

Lever de soleil le 25 août à 6h47

Sunrise sur Chaponost

Promis demain photos du week-end ! 😁

Deux vues des monts du lyonnais

Vers Aveize et vue vers Sainte Foy l’Argentière
Larajasse et les monts du Lyonnais

Oui je reconnais que pour la dernière photo, j’ai un peu abusé sur les filtres 😁!

Demain, je vous montrerai des photos d’oiseaux, papillons et libellules que j’ai pu prendre au plan d’eau d’Hurongues près de Saint Symphorien sur Coise.

Ciel du jeudi 13 août 2020 à 6h51

Nuages pastel

Contemplation

Instant de légèreté

Les idées en suspension

Douce liberté

Punaise rouge et noir

Une photo réalisée avec un smartphone ! Pas simple 😅. Hâte de reprendre mon appareil photo 😁