Bonjour tout le monde, pour ce samedi avec le projet de Ma’, le thème est « Volets ». Alors non, pas voler, j’aurai bien aimé avec des oiseaux en plein vol ou en plein chabardage. Mais non des volets qui sert à obstruer la lumière, par exemple. J’ai pensé à des volets du pays Basque. Hâte d’y être pour une semaine ce dimanche. Tic tac ! Voici la photo prise y a quelques temps de ce pays que j’aime beaucoup ! Voici un bout de volet !
Que nous proposent donc les autres participants ? CLIC
Lors d’une balade, je m’étais planqué au pied d’un talus avec en hauteur un champ de sapin. J’ai attendu et observé pendant 15 minutes au soleil ! J’ai même grimpé, en équilible pour l’avoir le plus près possible ! Bref, très satisfait de cette photo.
Bonjour tout le monde, le thème de ce samedi pour le projet de Ma’ est « Dehors ». Mais non, je ne vous dis pas de sortir maintenant. Attendez un peu surtout s’il y a un orage ! Mais Dehors, y a quoi ? c’est tellement vague, hein ? Juste prendre l’air de la liberté et se sortir les doigts dans le C…. euh Vivien, tu as trop loin. Oups pardon ! J’espère que je ne choque personne et que je ne mette deux hors de lui ou d’elle. Prendre son envol, hors des conventions. Bigre, je divague ! Mon esprit est parti hors de ma raison. Que vais-je donc vous mettre ? Une impression que l’on va dehors avec une fenêtre ou une porte ouverte au premier plan. Allez, je vous montre au faux dehors. Par une fenêtre d’un mur extérieur !
Note de l’auteur-e : Insecte, fleur, objet, n’importe quoi vu de près.
Pour ce mois, avec ce thème, j’ai pensé à une macro avec un insecte sur une fleur. J’en avais fait à une période et heureusement mes archives sont toujours là.
Un arrière-goût d’automne ? Vue la pluie qui tombe à verse et la fraicheur à peine esquissée ? On aura bien l’impression alors que nous sommes que mi-juillet. Vivement la chaleur pour que les tomates rougissent. Les larmes bien courts de l’été Balancent mon âme hydratée.
Oui, oui, je me reconcentre pour la formation. Promis !