Journée givrée

En partant au travail, à 30 mn de chez moi !
Sur une route sinueuse
Juste à côté du boulot, dans la campagne
Sur le parking du boulot
En repartant du boulot, une ambiance fantomatique

Silhouettes glaciales

Ce matin, je suis parti dans la campagne gelée, dans l’obscurité pour tenter de saisir le lever de soleil. Hélas, une brume épaisse cachait l’horizon alors que le ciel était bien dégagé au dessus de ma tête!
Néanmoins, j’ai pu trouver un autre objectif photo, en voyant les hautes herbes givrées, en contre-jour !

[projet-52-2022] #3 – Réverbère(s)

Bonjour tout le monde, pour ce samedi, avec le projet de Ma’, nous avons comme thème : « Réverbère ».
J’en ai pas tant que ça de photo de réverbère et j’en ai dégotté une dans mes photos de 2016 à Paris. Il me semble que c’est le Pont … National (?), j’ai un doute. Les parisiens ?
J’en ai pensé à une autre mais hélas, je ne la trouve plus. C’était une silhouette de ma fille dans un passage obscure illuminé par un réverbère! Cela faisait une belle ambiance.
Tant pis, c’est donc cet enfilade de réverbère!

Que nous proposent donc les autres participants ? CLIC !
Très belle journée à vous

Une seconde dans le brouillard

Toujours présent

Même absent, je serai toujours là !
Je peux surgir à tout instant
Dans tes souvenirs d’antan,
Dans les murmures de l’Au-delà,
Dans le vent du soleil couchant
Dans le chant de la pleine lune,
Dans le reflet des doux champs,
Dans le tendre silence des dunes.
Je t’aime toujours, encore et encore
A chaque instant qui vaut de l’or.
Je crois en toi, fais de ton mieux.
Tu es un être merveilleux.

Luminorescence

Sans effets spéciaux, pas d’électricité.
Juste un rayon de soleil !

Champignon del arte

Voyez-vous un masque d’Arlequin ? 😀

Silent Sunday #212

La photo du mois #12 – les p’tits bonheurs du quotidien

Thème : Les p’tits bonheurs du quotidien, choisi par Julia (https://www.toulonbyjulia.com/)

Note de l’auteur-e : Déguster un thé, un café, regarder le ciel, lire, faire du sport… Le chant d’un oiseau … Toutes ces petites choses qui nous rendent heureux.

Voici un thème que j’aborde très en retard ! Oups ! une ancienne photo pour exprimer que je prends toujours du plaisir pour regarder la nature, et saisir l’instant !

Allez donc voir les autres bonheurs du quotidien des participants 🙂

Akaieric, Amartia, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J’habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv’.

[projet-52-2022] #2 – Hiver

Bonjour tout le monde, pour ce samedi avec le projet de Ma’, nous abordons l’ « Hiver ». Cela tombe bien, nous y sommes.

Je vais devoir chercher dans mes archives de mon portable car mon ordi est resté loin chez moi car étant en week-end dans le sud 😁.

Alors Hiver pour moi est égal à la neige ! 😀

Que nous proposent donc les autres participants ? CLIC