Alors qu’ici, il fait gris, froid, rien à photographier d’intéressant car y a pas de givre. Donc je pioche dans mes souvenirs un moment que j’aimerai revivre 🙂
Bonjour tout le monde, ce samedi, le thème pour le projet de Ma’ : ça glisse! promet d’être dérapant, verglacé. Ou huilé, peau de banané!
Bref, c’est de saison malgré tout avec le froid glacial ! et bien, j’ai retrouvé cette photo et ça change un peu ! Des faux skis en carton sur parquet ! 😁
Que nous proposent les autres participants ? CLIC !
Sur mon trajet à 6h du matin, en campagne lyonnaise, j’ai eu droit de la neige ! Plutôt il pleuvait quand il y avait de la neige. Je m’en suis contenté et je n’ai eu aucun problème pour rouler.