Bonjour tout le monde, pour ce projet de Ma’, le thème sera : « Perché ».
Le post ne sera pas du haut niveau hein. Je fais de mon mieux avec une actualité professionnelle assez dense où je suis peu présent dans la blogosphère. Mais je ne vous oublie pas.
Bref, je vous présente un Milan perché !

Que vous proposent les autres participants ? CLIC !

































