- Alors voyons voir cette bonne boue bien fraîche!

. Brrrrr….. que ça fait du bouien!

. Allez,hop, je suis assez propre. Y a ce foutu photographe qui m’épie! Je ne peux pas avoir de l’intimité dans ma toilette, dis donc!


. Brrrrr….. que ça fait du bouien!

. Allez,hop, je suis assez propre. Y a ce foutu photographe qui m’épie! Je ne peux pas avoir de l’intimité dans ma toilette, dis donc!




Défaite des mésanges! La larve est restée scotché à son fil!

En attendant les prochaines sorties photos, voici un souvenir humoristique de l’année dernière.
Belle journée à vous,



Chaque matin, je me lève pour t’aimer
Dans chacun de mes actes et de mes pensées.
Chaque soir, je me couche dans tes bras tendres
Pour toujours sentir ton cœur battre et l’entendre.
Même si parfois, je suis fatigué, un peu rochon,
Toujours, je t’aimerai malgré mes airs de cochons.
Même si je ne dis rien ou bien même que je te gronde,
Toujours je t’aimerai avec mes idées parfois frondes.
Si on s’accroche, si tu me fais mal, si on se frictionne,
Toujours je t’aimerai car notre amour pardonne.
Je croirai toujours en toi, en nous pour le meilleur
Malgré le pire qui parfois assombrit en mode majeur.
Toujours je t’aimerai car nous nous parlerons sans cesse.
Il faut toujours communiquer avec une ferme tendresse.
Notre amour est un combat avec des instants de bonheur
Qui peuvent sembler une éternité, suspendus sans heure.
Alors oui, j’ai choisi de t’aimer pour toujours, à chaque instant.
Je souhaite à chaque personne de vivre des temps d’amour, d’amitiés aussi fortes, aux liens de complicité et de respect, de confiance et d’écoute.
C’est souvent se renoncer en partie mais c’est pour un mieux-être, un épanouissement inattendu vers des contrées insoupçonnées.
N’ayez donc pas peur !


Attention, en-dessous, je vais lâcher….

A l’affût, immobile
Un souffle léger et silencieux.
Une crampe me prend.

En fait, une mésange charbonnière poussait des petits pépiements pour signaler ma présence. Donc mon incognito était un peu, très légèrement compromis!
Premier tarin des Aulnes que je vois et prends en photo!
