Enfin les pluies s’estompent et le soleil va s’imposer pour faire mieux pousser les tomates !
Je n’ai tondu qu’un quart du jardin pour laisser un peu la nature aux insectes !
Enfin les pluies s’estompent et le soleil va s’imposer pour faire mieux pousser les tomates !
Je n’ai tondu qu’un quart du jardin pour laisser un peu la nature aux insectes !






Bonjour tout le monde, ce samedi, pour le projet de Ma’, le thème est « Architecture ». Je ne vous ferai pas des plans sur la comète. Je vais faire simple et je suis mûr pour le faire. Je n’ai pas l’air décrépi pour ramer à trouver une photo. Vers Macon ? Je n’y suis jamais allé. Je vais essayer de bétonner mon sujet. Je touche du bois pour vous surprendre, où je vais me retrouver sur la paille. On ne sait jamais hein ? J’irai bien me balader sur une corniche ou sur un balcon du Vercors. Je m’égare, je m’égare !
Allez, je pioche dans mes archives au confluence de mes fichiers. Tel un lion, je rugis. Hein quoi, non?
je n’ai pas bu, je vous assure.
Et bien, ça sera une architecture basque espagnole, à Elizondo exactement !

Alors quel architecture vont nous proposer les autres participants ? CLIC
Promis, je serai plus présent pour venir vous voir les amies et amis bloggeurs!
Vers Albon dans la Drôme, vers la Tour, j’ai aperçu ce petit verger. Il faisait gris avec un vent à décorner les agneaux…. euh les boeufs!
Petite tentative de nuances de couleurs ou de noir et blancs
Je n’ai pas pu prendre la tour car mon déclencheur ne répondait plus. Il a remarché plus tard en visitant un autre village, Anjou. Bizarre, n’est-ce pas ? Vous pensiez que j’en joue, de me faire peur ?


Fais ce que tu aimes
choisi par Sous mon arbre (http://irissousmonarbre.blogspot.ch/)
Note de l’auteur-e : A chacun sa passion Manuelle – sport et bien d’autre chose
Pour ma part, c’est tout trouvé !
Venez découvrir les autres photos des participants!
Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J’habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv’.Bonjour tout le monde, voici un thème qui me laisse perplexe : « Les animaux de la maison » pour le projet de Ma’.
Effectivement, je n’en ai aucun et on en aura pas, pour l’instant.
Je veux bien vous trouver des trucs originaux comme des araignées, des papillons de nuit, des souris qui s’invitent dans les maisons mais je n’en ai pas en photo. En plus, ce sont les animaux, donc plusieurs à trouver sur une seule photo…. ou pas!
Bref, je réfléchis alors qu’il est 23h11, ce vendredi soir, hier quoi quand vous lirez cet article.
Pas de prise de tête, je vous la fais classique! Un chat qui est bien dans une maison 😀
Ce n’est pas chez moi mais dans une très chouette maison d’hôtes qui est la Halte du Pèlerin dans la Loire.

Que vas t-on trouver chez les autres participants comme animaux de la maison ? CLIC

Le seul coquelicot du jardin. Il a été, hélas, arraché par ma fille alors que je lui avait demandé de le laisser, snif !
Le message inconscient est : « je te l’arrache, m’aimeras-tu encore ? »