
Ce fut très furtif, imprévu. Il s’était posé sur ce poteau. Et quand j’ai appuyé sur le déclencheur, il s’envolait ! Instant magique quand j’ai découvert la photo. Je vous la partage donc!

Bonjour tout le monde, pour ce samedi du projet de Ma’, le thème : « pas besoin d’aller loin ».
J’ai de la chance d’habiter sur une commune qui nous fait voyager dans le temps, les fameuses aqueducs sur Gier!

Bon je serai peu disponible mais je ne vous oublie pas !
Que nous proposent les autres participants ? CLIC!
Alors que j’avais fait un affût, qui fut un bide complet, pris quelques photos de feuilles en transparence. Je suis tombé (sans me faire mal) sur les canetons qui se promenaient tranquillement sur l’étang avec leur mère. Hop, j’eus le temps de régler mon appareil photo et de shooter avec plaisir ! (Ils sont sains et saufs !)




Bonjour tout le monde,
Pour ce samedi, avec le projet de Ma’, nous abordons le thème du Printemps.
Il est vrai que ces derniers jours, c’était un peu le Général Hiver qui nous faisait un petit coucou.
Bref, ces temps-ci, je ne suis pas beaucoup sorti car je bosse beaucoup sur Linkedin pour réseauter, échanger, prospecter. Pas pour rien que je suis peu présent dans la blogosphère et surtout dans la nature !
Et aujourd’hui, grosse journée d’anniversaire de ma fille avec 5 copains et copines !
Bref, je vous mets quand même une photo de printemps :-). Voici une photo inédite qui date de 2015!
L’éclosion, signe du printemps!

Allez donc voir les autres participants ! CLIC !