Bonjour tout le monde, Voici le thème pour ce samedi, avec le projet de Ma’: « Ne te découvre pas d’un fil ». Cela tombe bien, on caille et il neige chez moi. Je n’ai pas eu l’occasion de prendre des photos car ce vendredi, j’ai bien été pris ! J’espère en faire aujourd’hui avec ma fille. Etant tout seul pour la journée avec elle, je vais l’emmener jouer et faire des photos, avec comme objectif de prendre des chevaux dans la neige ! Bref, en avril, on risque toujours d’avoir de la neige ou du givre ! Ne mettons pas trop vite nos manteaux et bonnets dans les cartons d’hiver. Voici une photo à laquelle j’ai passé (recyclé oui mais dans un autre état d’esprit). Une pensée furtive : « Flûte, je voulais mettre ma robe de princesse » comme dirait ma fille de 5 ans.
Bonjour tout le monde, pour ce samedi avec le projet de Ma’, nous allons aborder le thème : « Ralentir ». C’est une très bonne idée tout ça. Prendre le temps, être moins empressé. Mais je ne vois pas comment je pourrai l’illustrer en photo. J’avoue que j’ai essayé de trouver sur internet et j’ai vu des escargots. Cela tombe bien, j’ai une photo d’escargot dans mes archives. Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Comment les autres participants ont-ils trouvé le moyen de ralentir ?
Bonjour tout le monde, en ce samedi, pour le projet de Ma’, nous aborderons le thème : « Flou! » Je dis que c’est flou tout ça quand même! Quand ça bouge, une lumière pas terrible. Rien n’est net quoi ! Un flou raté ou un flou artistique. Un flou qui reflète aussi une prise rapide, sous le coup d’une émotion avec des réglages qu’on a pas eu le temps de faire. Bref, voici une photo flou bougé !
Que nous proposent donc les autres participants ? CLIC !
Note de l’auteur-e : Rond naturel ou rond fabriqué, rond au sens propre ou au sens figuré.
Des fleurs tout en rondeur ! Y a bien des ronds dans la nature comme les bulles, la lune et le soleil ! Il y a aussi des rochers ronds qui existent que l’on peut trouver en Australie ou bien en Guatemala. Cette photo fera partie de ma prochaine exposition-photo le week-end du 26-27 mars :-).