Bilan de l’exposition-photo : Un succès !

Bonjour tout le monde,
En rangeant mon exposition hier soir, j’étais déjà nostalgique. Le temps est passé trop vite!
J’ai eu de très belles rencontres et une grande majorité était ravie de l’exposition.
Alors quelques chiffres

  • 72 visiteurs
  • 13 photos vendues
  • 14 livres vendues
    Un joli don sera versé pour l’association la Pause Brindille 🙂 :

J’ai fait connaissance avec d’autres artistes tel qu’un aquarelliste, des photographes! Cela m’a permit de voir comment je pourrai exposer autrement et améliorer mon travail photographique!

Je ferai sans doute des expos en 2022 ! Où ? Je vous tiendrai au courant.
Et hop quelques petits mots sur mon livre d’or!

[projet 52-2022] semaine 12 – Ralentir

Bonjour tout le monde, pour ce samedi avec le projet de Ma’, nous allons aborder le thème : « Ralentir ».
C’est une très bonne idée tout ça. Prendre le temps, être moins empressé. Mais je ne vois pas comment je pourrai l’illustrer en photo.
J’avoue que j’ai essayé de trouver sur internet et j’ai vu des escargots. Cela tombe bien, j’ai une photo d’escargot dans mes archives. Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Comment les autres participants ont-ils trouvé le moyen de ralentir ?

Par ici : https://ducotedechezma.wordpress.com/2022/03/26/projet-52-2022-semaine-12-ralentir/

Lever de soleil du 24 mars

Pour une belle journée

🤠 Ce matin, je vous souhaite une belle journée!
🤩De l’émerveillement face au lever du soleil.
(Photo prise avec mon téléobjectif)
💪 De la motivation pour les tâches à faire (liste effectuée après le petit déjeuner).
😊 Du sourire pour avoir un regard plus optimiste sur ce qui va advenir!
😋 Pleins de courage à chacun et chacune d’entre vous, tout simplement !

Silent Sunday #221

[projet 52-2022] semaine 11 – Flou !

Bonjour tout le monde, en ce samedi, pour le projet de Ma’, nous aborderons le thème : « Flou! »
Je dis que c’est flou tout ça quand même! Quand ça bouge, une lumière pas terrible. Rien n’est net quoi !
Un flou raté ou un flou artistique. Un flou qui reflète aussi une prise rapide, sous le coup d’une émotion avec des réglages qu’on a pas eu le temps de faire.
Bref, voici une photo flou bougé !

Que nous proposent donc les autres participants ? CLIC !

Flou lumineux

Etonnant équilibre qui se dérobe
Au moindre doute, au moindre microbe.
Un flou magistral vers un soleil incertain
Avec mes mots silencieux, clandestins.
Tenir malgré tout dans une confiance
Lâcher-prise en toute conscience.
Une solitude éphémère me cueille
Et je repars grimper au-delà des écueils.

Silent Sunday #220

[projet 52-2022] semaine 10 – Ensemble

Bonjour tout le monde, pour ce samedi, avec le projet de Ma’, nous abordons le thème « Ensemble ».
Hou, le thème est quand même assez large, non ? Ensemble donc un groupe, un agrégat de choses, de plantes ou de populations ou plutôt une dynamique. Ensemble, c’est faire quelque chose en commun, sur des valeurs partagées.
Ou bien, un ensemble de vêtements qui tranche bien avec des jolies couleurs etc… ou un ensemble de bâtiments : un ensemble architectural quoi !
Bref, tout en vous écrivant, je réfléchis quel type de photo je vais vous mettre !
J’ai retrouvé cette photo. C’est un ensemble de petits cadeaux que j’avais eu dans un colis offert par Blogoth67 🙂 en 2015! C’est dans le cadre d’un petit projet qu’avait lancé une bloggeuse appelée Blueedel ! Que deviens-t-elle d’ailleurs ?
Pour ma part, je me souviens avoir envoyé un colis en Bretagne chez une bloggeuse « Le Roy a dit », il me semble!

Que nous proposent donc les autres participants ? CLIC !

Echauffement pour le spectacle

Comme ce rouge-gorge, je m’échauffe, je me prépare !

Pour rappel 😀