Joyeux Noël à chacune et chacune !
Je vous envoie pleins d’ondes positives,
De rires, de sourire sans lacunes.
Que la joie ne soit point facultative.

Joyeux Noël à chacune et chacune !
Je vous envoie pleins d’ondes positives,
De rires, de sourire sans lacunes.
Que la joie ne soit point facultative.


Aqueduc du Gier à Chaponost









Et voici la photo originale
