Bonjour tout le monde, Pour ce samedi, avec le projet de Ma’, nous abordons le thème du Printemps. Il est vrai que ces derniers jours, c’était un peu le Général Hiver qui nous faisait un petit coucou. Bref, ces temps-ci, je ne suis pas beaucoup sorti car je bosse beaucoup sur Linkedin pour réseauter, échanger, prospecter. Pas pour rien que je suis peu présent dans la blogosphère et surtout dans la nature !
Et aujourd’hui, grosse journée d’anniversaire de ma fille avec 5 copains et copines ! Bref, je vous mets quand même une photo de printemps :-). Voici une photo inédite qui date de 2015! L’éclosion, signe du printemps!
Fichtre, tu accueilles une personne sourde. 😱 Et tu ne sais pas comment faire ?
👥Déjà, le plus important c’est la rencontre !
🔇 Je reconnais que là, il y a un souci de communication. (Pour l’instant, c’est du vent ! ) 🧐 « Il n’y a pas d’hélice hélas , c’est là qu’est l’os » (Vous voyez la référence) ?
👉 Bref, je t’ai préparé un carrousel pour mieux appréhender la situation et déjouer les dialogues de sourd ?