[les états d’esprit du vendredi] 19 mars 2021

Les états d’esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman (qui ne bloguent plus maintenant). La règle est simple : on complète les différentes rubriques le vendredi. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas fait tiens!

[Vendredi 19 mars 2021] – [début 11h06]

Fatigue : raisonnable après deux grosses journées de rhume.

Humeur : Mieux qu’à 7h30 ce matin. Hâte de continuer mes intérims !

Estomac : bien rempli de tisane au miel et citron !

Condition physique : vive le vélo tous les mercredis pour une intervention dans une famille.

Esprit : rêveur de projet d’une maison écologique, d’un vrai jardin pour observer les oiseaux!

Boulot : J’enchaine les intérims et je suis satisfait surtout dans un FAM où il y a une très bonne ambiance de travail. Je vais en profiter 3 jours la semaine prochaine, dont lundi avec 10h d’affilée !

Culture : Je continue à lire des livres documentaires dont les thèmes varient entre l’histoire, l’ethnologie, les sciences naturelles, la parentalité positive.

Penser à : Poster un exemplaire de mon livre à la Poste pour un organisme national, la classe, non ?

Avis perso : Vivement la douceur et de faire plus de sorties photos car là, je caille un peu trop avec ce vent du Nord.

Message perso : Toujours continuer à se projeter, à programmer des vacances, des week-end en amoureux. C’est vital même!

Loulous : Ma fille est en pleine forme ! Elle a découvert Mon voisin Totoro et Kiki la sorcière ! Elle veut un film de princesse et de licorne ! Je lui ai déjà dessiné une licorne!

Amitiés : ça me manque de ne pas pouvoir échanger de visu, de tout et de rien, et de rire surtout !

Sorties :  j’espère une balade en vélo avec ma fille mais vu le vent fort du Nord annoncé, on avisera 😀

Divers : Faudrait que je prennes l’habitude d’écouter de nouveaux morceaux musicales lors de mes pauses. La musique fait du bien à l’âme aussi.

Courses : Du chocolat en poudre. Ma femme l’a oublié en faisant des petites courses ce matin 😀 ! Pour info, les courses, c’est 50 / 50 et je m’occupe surtout du vrac !

Envie de :  chanter et de me filmer 😀

Pic : Je profite du silence

[Fin 11h23]

Fleurs prises vendredi dernier quand il faisait doux !

14 réflexions sur “[les états d’esprit du vendredi] 19 mars 2021

  1. malyloup 19 mars 2021 / 13 h 39 min

    Je ne suis pas un organusme international mais le 16 mars, j’ai reçu un mail qui indiquait que me commande était terminée, est-ce à dire que tu as posté ton livre pour moi? 😉

    J’aime

  2. marie 19 mars 2021 / 13 h 40 min

    Bonjour Vivien, pas mal du tout cet état d’esprit, plein de projets, oui le vent qui souffle est froid, est-ce l’hiver qui revient? Bisous bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

  3. Crevette de Mars 19 mars 2021 / 14 h 48 min

    Merci pour la photo de fleur, elle fait beaucoup de bien à l’âme aussi ! 🙂
    Il faudrait peut-être que je re-re-re…regarde Kiki la petite sorcière, tiens…
    (Mais, quel âge a ta fille ? Je crois que je n’ai pas vu le temps passer 😀 )

    Aimé par 1 personne

  4. Filimages 19 mars 2021 / 17 h 23 min

    Pour le film de princesse et de licorne, tu as la licorne et moi j’ai des photos de princesses. A nous deux, on va y arriver ! C’est pas grave si les princesses n’ont pas de robe ? 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. soene 21 mars 2021 / 7 h 23 min

    Hello Vivien
    J’aime bien lire cette rubrique chez mes Aminautes !
    Les réponses d’un homme sont bien différentes de celles des Copines 😆
    Pourquoi donc les petites filles aiment tant les licornes ?
    Bien du positif dans tes réponses et quelques envies qui seront bientôt réalisables, on l’espère tous.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Soyez pas timides, venez oser dire des mots!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s