Dans la région où je suis, il y a pleins de forts dont certains abandonnés. Bien sur, ils sont interdits d’accès. Je n’ai pas pu m’empêcher de franchir le pas. Je ne dirai pas où je suis allé sauf que certains peuvent deviner à travers la première photo.
J’ai pu apercevoir à travers un mur que des tags avaient été fait donc le lieu pouvait être accessible. J’ai essayé de contourner un petit talus mais je me retrouvais face à l’immense talus. Je rebroussais chemin et pris la décision de grimper sur la grille. Acrobaties périlleuses car à un moment donné, j’étais suspendu au vide. J’ai pu enfin arrivé de l’autre côté. Je me dirige vers le lieu où je voulais aller. Il n’y avait que trois pièces, sans rien de particulier. En ressortant, je m’étais rendu compte que j’ai failli passer au travers la passerelle rouillée. Il y avait un trou béant que je n’avais pu. Enfin, le grand portail du fort était blindé. Logique. Je repassais la grille et voulus contourner le fort. Mais j’arrivais à une zone militaire bien animée. Mon expédition tourne court.







Très belles photographies !
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup
J’aimeJ’aime
Chouette exploration !
J’aimeJ’aime
Ce genre d’urbex attire mais c’est très périlleux en même temps! Il avait du potentiel en photos c’est certain à en juger tes clichés 🙂
J’aimeJ’aime
Très périlleux en effet! J’ai d’autres projets en vue!
J’aimeJ’aime
Ça a l’air un peu flippant comme endroit ! Gare à l’accident ! Et si les militaires te voient, ça va chauffer… 😉
J’aimeJ’aime
C’est sur!
J’aimeJ’aime
Bon moi l’urbex, j’avoue, c’est pas ma tasse de thé. Mais la photo 3 et 4 me plaisent beaucoup! Quelle ambiance sur la 3!
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup! Je comprends tout à fait que ça ne soit pas ton gout! 🙂
J’aimeJ’aime
Magnifiques noir et blancs d’un lieu délaissé. 🙂
J’aimeJ’aime
Merci. Bonne nuit à toi. Bonne journée quand tu liras ce commentaire!
J’aimeJ’aime
Sper sympa tes photos avec des flous très chouettes. Mais fait gaffe quand même à toi 😉
J’aimeJ’aime
Pas de soucis! Je fais gaffe, promis!
J’aimeJ’aime