Faucon prenant son envol

En compagnie d’un faucon et un pic vert, et autres oiseaux flous

Lors d’une rare sortie de photos d’oiseaux, j’ai pu observer une chouette scène.
Un faucon crécerelle s’était posé tranquille non loin d’un pic vert!

Puis un gobemouche gris! Hélas flou !

Et enfin un rougegorge!

Lever de soleil pour la rentrée

Très bonne rentrée à tous les enfants et les grands enfants 😁

Au Mont Mézenc

[projet 52-2022] semaine 27 – Végétal

Bonjour tout le monde, me voici de retour pour le projet de Ma’ et le thème est « Végétal ».
Le Végétal est même essentiel dans notre vie quotidienne. Surtout vital ! Pour ma part, je ne peux pas m’en passer.
Evidemment toujours en combinaison avec le minéral sans qui il ne pas survivre. Vous me confirmez les biologistes ?
Bref, un peu de végétal qui a aussi besoin de la lumière!

Que nous proposent les autres participants ? CLIC !

Virée en Chartreuse

Dimanche va dernier, nous avons eu l’opportunité de partir en randonnée avec des amis !

Très Es
Bref’
Seu

Le blog est vraiment au ralenti ! A voir si je l’arrête complètement ou pas !

Silent Sunday #232

[projet 52-2022] semaine 24 – Se mettre au vert

Bonjour tout le monde, pour ce samedi du projet de Ma’, le thème est : » Se mettre au vert ».
En ces temps de canicule, c’est même essentiel ! Préservons nos arbres, la végétation qui rafraichissent nos villes. Se mettre au vert pour se mettre au frais, loin du bitume, loin du béton.
Le vert comme une nature qui respire !

Et les autres participants ? CLIC !

Silent Sunday #230

Silent Sunday #229