Bonjour tout le monde, en ce samedi pour le projet de Ma’, le thème est : « Automne ».
Nous y sommes en plein dedans depuis le 23 septembre. J’avais déjà partagé pleins de photos aux couleurs d’automne. Je vais piocher dans mes archives sur une photo que j’avais prise avec mon smartphone sur un trottoir !
Ah bein finalement, j’ai choisi une autre photo car je ne la retrouve plus, tout simplement 😀
Un peu de mélèze dans le massif du Forez dans la Loire!

Que nous proposent les autres participants ? CLIC !
































