[Projet 52-2020] #46 – Usé

On est samedi, et le samedi, c’est le projet de Ma’. Pardon, cela vous use ? Cela tombe bien, c’est le thème. Usé.es par l’actualité sans doute ! Ou bien usé.es par les affres du temps.
Usé ? On peut parler aussi de l’érosion ou comment les éléments de la nature façonnent le paysage avec le vent et l’eau (liquide et solide). Alors, j’ai pensé aux Bardenas Reales en Espagne où nous étions allés en amoureux, en 2014 !
Digne d’un paysage du far-west américain, n’est-ce pas ? Et bien c’est dans ce paysage qu’une partie des western spaghettis ont été tournés.

Alors que proposent les autres participants s’ils ne se sont pas trop usés par leur tâche ? Cliquez ici

18 réflexions sur “[Projet 52-2020] #46 – Usé

  1. Avatar de SYLVIE SYLVIE 14 novembre 2020 / 7 h 28 min

    Bel endroit où tout semble lisse comme poncé par les intempéries et le temps qui passe.
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

  2. Avatar de Patricia METAIS Patricia METAIS 14 novembre 2020 / 9 h 23 min

    Très impressionnant ce décor et belle photo pour illustrer le mot de la semaine ! Excellent week-end

    Aimé par 1 personne

  3. Avatar de Sév Sév 14 novembre 2020 / 14 h 33 min

    Bien vu, bravo 🙂
    Ça m’a toujours amusée, l’expression « western spaghetti » !
    Belle journée

    Aimé par 1 personne

  4. Avatar de soene soene 15 novembre 2020 / 7 h 41 min

    Hello Vivien
    C’est un peu ‘lunaire »
    Tu as bien fait d’aborder le Projet de Ma’ de cette façon originale. L’érosion façonne la Nature artistiquement.
    Bon dimanche
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Soyez pas timides, venez oser dire des mots!